Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Cati Mini
23 décembre 2011

Soirée de la pré natavité

C'est toujours en catimini, quand mon petit chamallow est couché et qu'il dort du sommeil de l'ange que j'écris, c'est à cette heure que je laisse aller mes états d'âme.

Avant, quand il est là, plein de vie, je n'ai le temps que de penser à lui, que de m'occuper de lui, j'oublie mes envies....

et c'est tant mieux, parce que mes envies ne peuvent pas devenir réalité, et oui mes envies ne peuvent être que rêves, ne peuvent pas se réaliser, mon envie m'a quittée.

Mon envie c'est celui avec qui je vivais il n'y a pas si longtemps encore, mon envie c'est celui qui m'a annoncé qu'il me quittait, par sms, un vendredi après-midi.

Mon envie est partie, mon envie ne fait plus partie de ma vie.

et en cette veille de Noël, mon envie revit en moi de façon très douloureuse, mon envie me manque....pourquoi mon envie est partie? Pourquoi IL est parti?

Plus les jours passent, plus les heures passent, plus j'ai envie de lui, plus il me manque, plus je me dis que tout ça n'est que du gachis.

et mon souhait ce soir, mon voeux de Noël c'est que cette envie me quitte.

si la magie de Noël existe, comme j'ai encore la naïveté d'y croire, faites que mon envie de lui me quitte.

Je veux que l'amour me quite, je ne veux plus penser à lui, je ne veux plus l'aimer, je ne veux plus qu'il revienne.

S'il te plait, magie de Noël, fait quelque chose pour moi......

Publicité
Publicité
Commentaires
En Cati Mini
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87
Catégories
Publicité