26 décembre 2011

Après Noël

Je pensais qu'une fois Noël passé, une fois le réveillon et la dinde derrière moi et digérés, la douleur s'en irait et serait digérée elle aussi....et bien non, elle est là, toujours au creux de moi, lovée dans mon ventre, et me fait de plus en plus mal.

J'ai mal....ça s'appelle un chagrin d'amour ! On m'avait dit que le temps passant ça allait passer...et bien plus le temps passe et plus j'ai mal, c'est l'horreur!

Je me lève le matin avec ma douleur au ventre, au coeur, je vis ma journée avec toujours cette même douleur présente, je me couche le soir, elle m'accompagne encore...je n'en peux plus, je suis fatiguée, je n'ai plus d'énergie. Je ne sais même pas comment je fais pour avancer, j'ai l'impression d'être un robot, je fais tout ce que je dois: mon travail, mon ménage, mes lessives, je m'occupe de mes enfants quand ils sont avec moi, je prépare les repas, je fais la vaiselle...je retourne au boulot....mais c'est comme si je faisais tout cela de façon automatique, sans réfléchir, sans y penser, sans m'en souvenir.....mon seul présent est cette douleur insoutenable que je n'arrive pas à faire partir.

Je connais la théorie du moment présent: "respire, profite du présent, de ce que la vie t'offre, profite de tes enfants, souris et la vie te sourira....". On ne sait me dire que cela!

Je n'y arrive pas........J'ai mal.

J'ai envie de bras qui me consolent, de quelqu'un qui me comprend mais je me sens seule, terriblement seule.

J'ai envie de LUI, toujours et encore. J'ai beau me rappeler tout le mal qu'il m'a fait, toutes les horreurs qu'il m'a dites, tout le chantage et les manipulations qu'il m'a fait subir, je n'arrive pas à me détacher de lui. Mon Amour pour lui ne me quitte pas.

Je sais tellement ce qu'il a de magnifique au fond de lui et qu'il n'ose pas montrer que cela me fait trop mal au coeur. Je sais ce qu'il est capable de donner de beau et je ne peux pas m'empêcher de croire qu'il pourrait me le donner à moi.....

J'ai mal............

 

Posté par Cati Mini à 12:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Après Noël

Nouveau commentaire